NPO certifié *

À propos de nous

* Votre don est déductible d'impôt!

Nous sommes une organisation à but non lucratif dont le but est d'aider les gens à sortir de la pauvreté et de veiller à ce que cela ne se produise plus (plus).

Nous offrons aux personnes dans le besoin, une éducation et une formation, renforçons leur estime de soi et leur motivation à se libérer de la pauvreté. C'est pourquoi nous avons fondé FairBric Association.

google9f2dbdd8801594e2.html

Fairbric Association

Notre mission

Nous offrons aux personnes dans une phase de vie difficile une aide pour s'aider elles-mêmes, afin qu'elles puissent améliorer leur propre vie de manière durable par elles-mêmes.

Notre vision

Oui, c'est possible! Nous croyons au pouvoir intrinsèque qui est en chacun de nous. Nous voulons changer des vies de manière durable et minimiser la pauvreté en Suisse.

Nous croyons que chaque personne est merveilleusement unique et absolument capable de changer son propre avenir et le monde.