f-02.png

Legal

Terms of use

We cannot guarantee that the website or content on it will always be available. At our discretion, we may withdraw, discontinue or change the website in whole or in part without notice. We accept no liability for users for whom the website is not available at any time.

 

Errors, omissions and changes to content on the website

 

We may update and change the content of the website from time to time. Therefore, please note that the content may be out of date at a certain point in time and we are not obliged to update it. Despite this technological platform, we are only human and occasionally make mistakes. Although we strive to minimize this, we cannot guarantee that the content on the website is completely error-free or will be omitted. Therefore, we make no assurances or guarantees that the content of the website is correct, complete or up to date.

 

Intellectual property rights

 

FairBric Association is the specified owner and / or licensee of all intellectual property rights in relation to the content provided and published on the website and in the materials available for download. Please note that these works are protected worldwide by copyright laws and contracts. All of these rights are reserved unless we expressly state that you may download, use or copy the material. To do this, you can print or download individual copies of a page from the website for your personal use and you can share the website's attention with others in your organization or peer network.

 

If materials are made available for download, we will provide them to you in good faith that you will not change the paper or digital copies of materials that you have printed or downloaded, or will use illustrations, photos, video or audio sequences, or graphics separated from accompanying texts. If you would like to reprint or republish one of our works, please contact us to obtain written approval before your actions.

 

You may not use any part of the content on the website for commercial purposes without first obtaining a license from us. For all reproductions of content on the website, our status as author of the content (including recognition of individual authors) must be stated.

 

No trust in information

 

The content of the website is for general information only. It is not meant to be advice that you should rely on. You must seek professional or expert advice before taking or not taking action based on the content on the website. We would be happy to discuss your special needs and look forward to talking to you.

Limitation of liability

 

Nothing in these terms of use excludes or limits our liability for death or personal injury due to negligence, fraud or fraudulent misrepresentation or any other liability that cannot be excluded or limited by Swiss law.

 

We are not liable to any user for any loss or damage arising from a contract, tort (including negligence), violation of legal obligation or other reasons, even if this is foreseeable, from or in connection with the use or inability of the Use result. The website; or use or trust in the content of the website.

 

You may use the website for informational purposes only and not for commercial or business purposes. We are not liable to you for lost profit or expected savings, business loss, business interruption, reputation or indirect or other consequential damage.

 

We are not responsible for any loss or damage caused by viruses, distributed denial-of-service attacks, or other technologically harmful material that may infect your computer equipment, computer programs, data or other proprietary material based on your use of the website or for downloading Content or a website linked to it.

 

We are not responsible for the content of other websites that are linked to or on the website. Such links should not be interpreted as endorsement of these linked websites. We are not liable for any loss or damage arising from your use.

 

Viruses

 

We cannot guarantee that the website is secure or free from errors or viruses.

You are responsible for configuring your hardware, software, computer programs, and information technology platforms to access the website. It is always a good idea to make sure that your own virus protection software is up to date.

 

You must not misuse the website by knowingly introducing viruses, trojans, worms, logic bombs or other material that is harmful or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorized access to the website, the server on which our website is stored, or a server, computer or database connected to the website. You must not attack the website through a denial of service attack or a distributed denial of service attack. If you violate this provision, you would commit a crime and we will always report such a violation to the relevant law enforcement agencies. We will work with these authorities by providing them with your identity. In the event of such a violation, your right to use the website expires immediately.

 

Link to the website

 

You can link to our website if you do so in a fair and lawful manner and do not harm or exploit our reputation, but you must not create a link that suggests an association form, if you do not agree or confirm our page . You may not link to the website on any website that is not yours.

 

The website may not be framed on any other website. You also may not link to any part of the website other than the home page. We reserve the right to revoke the link permission without notice.

If you would like to use content on the website other than the above, please contact us.

 

Applicable law

 

Please note as a user of the website that these terms of use, their subject and their design are subject to Swiss law.

f-02.png

Juridique

Conditions d'utilisation

Nous ne pouvons garantir que le site Web ou son contenu sera toujours disponible. À notre discrétion, nous pouvons retirer, interrompre ou modifier le site Web en tout ou en partie sans préavis. Nous déclinons toute responsabilité pour les utilisateurs pour lesquels le site Web n'est à aucun moment disponible.

 

Erreurs, omissions et modifications du contenu du site Web

 

Nous pouvons mettre à jour et modifier le contenu du site Web de temps à autre. Par conséquent, veuillez noter que le contenu peut être obsolète à un certain moment et nous ne sommes pas obligés de le mettre à jour. Malgré cette plateforme technologique, nous ne sommes qu'humains et faisons parfois des erreurs. Bien que nous nous efforcions de minimiser cela, nous ne pouvons garantir que le contenu du site Web est totalement exempt d'erreurs ou sera omis. Par conséquent, nous ne donnons aucune assurance ou garantie que le contenu du site Web est correct, complet ou à jour.

 

Droits de propriété intellectuelle

 

FairBric Association est le propriétaire et / ou le détenteur spécifié de tous les droits de propriété intellectuelle concernant le contenu fourni et publié sur le site Web et dans les documents disponibles en téléchargement. Veuillez noter que ces œuvres sont protégées dans le monde entier par les lois et les contrats de copyright. Tous ces droits sont réservés, sauf si nous déclarons expressément que vous pouvez télécharger, utiliser ou copier le matériel. À cette fin, vous pouvez imprimer ou télécharger des copies individuelles d'une page du site Web pour votre usage personnel et vous pouvez partager l'attention du site Web avec d'autres membres de votre organisation ou du réseau de pairs.

 

Si des documents sont mis à disposition pour téléchargement, nous vous les fournirons de bonne foi que vous ne modifierez pas les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés, ou que vous utiliserez des illustrations, des photos, des séquences vidéo ou audio ou des graphiques. séparés des textes d'accompagnement. Si vous souhaitez réimprimer ou republier une de nos œuvres, veuillez nous contacter pour obtenir une approbation écrite avant vos actions.

 

Vous ne pouvez utiliser aucune partie du contenu du site Web à des fins commerciales sans avoir préalablement obtenu une licence de notre part. Pour toutes les reproductions de contenu sur le site Web, notre statut d'auteur du contenu (y compris la reconnaissance des auteurs individuels) doit être indiqué.

 

Aucune confiance dans les informations

 

Le contenu du site Web est uniquement à titre d'information générale. Il ne s'agit pas d'un conseil sur lequel vous devez vous fier. Vous devez demander conseil à un professionnel ou à un expert avant d'entreprendre ou de ne pas agir en fonction du contenu du site Web. Nous serions ravis de discuter de vos besoins particuliers et serons ravis de vous parler.

Limitation de responsabilité

 

Rien dans ces conditions d'utilisation n'exclut ou ne limite notre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle due à une négligence, une fraude ou une déclaration frauduleuse ou toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée par le droit suisse.

 

Nous ne sommes pas responsables envers tout utilisateur de toute perte ou dommage résultant d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une violation de l'obligation légale ou d'autres raisons, même si cela est prévisible, à partir ou en relation avec l'utilisation ou l'incapacité du Utilisez le résultat. Le site Web; ou utiliser ou faire confiance au contenu du site Web.

 

Vous pouvez utiliser le site Web à des fins d'information uniquement et non à des fins commerciales ou commerciales. Nous ne sommes pas responsables envers vous de la perte de profit ou des économies attendues, de la perte d'entreprise, de l'interruption d'activité, de la réputation ou des dommages indirects ou autres.

 

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages causés par des virus, des attaques par déni de service distribuées ou tout autre matériel technologiquement nuisible qui peuvent infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel propriétaire en raison de votre utilisation du site Web ou du téléchargement. Contenu ou site Web lié à celui-ci.

 

Nous ne sommes pas responsables du contenu d'autres sites Web liés à ou sur le site Web. Ces liens ne doivent pas être interprétés comme une approbation de ces sites Web liés. Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage résultant de votre utilisation.

 

Virus

 

Nous ne pouvons garantir que le site Web est sécurisé ou exempt d'erreurs ou de virus.

Vous êtes responsable de la configuration de votre matériel, de vos logiciels, de vos programmes informatiques et de vos plateformes informatiques pour accéder au site Web. C'est toujours une bonne idée de vous assurer que votre propre logiciel de protection antivirus est à jour.

 

Vous ne devez pas abuser du site Web en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre matériel nuisible ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé au site Web, au serveur sur lequel notre site Web est stocké ou à un serveur, un ordinateur ou une base de données connecté au site Web. Vous ne devez pas attaquer le site Web par le biais d'une attaque par déni de service ou d'une attaque par déni de service distribué. Si vous violez cette disposition, vous commettriez un crime et nous signalerons toujours une telle violation aux services répressifs compétents. Nous travaillerons avec ces autorités en leur fournissant votre identité. En cas d'une telle violation, votre droit d'utiliser le site Web expire immédiatement.

 

Lien vers le site Internet

 

Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil si vous le faites de manière juste et licite et ne portez pas atteinte à notre réputation ou n'en profitez pas, mais vous ne devez pas créer de lien suggérant un formulaire d'association si vous n'acceptez pas ou ne confirmez pas notre page. . Vous ne pouvez pas créer de lien vers le site Web sur un site Web qui n'est pas le vôtre.

 

Le site Web ne peut être encadré sur aucun autre site Web. Vous ne pouvez pas non plus créer de lien vers une partie du site Web autre que la page d'accueil. Nous nous réservons le droit de révoquer l'autorisation de lien sans préavis.

Si vous souhaitez utiliser un contenu du site Web autre que celui ci-dessus, veuillez nous contacter.

 

Loi applicable

 

Veuillez noter en tant qu'utilisateur du site que les présentes conditions d'utilisation, leur objet et leur conception sont soumis au droit suisse.