f-02.png

Juridique

Conditions d'utilisation

Nous ne pouvons garantir que le site Web ou son contenu sera toujours disponible. À notre discrétion, nous pouvons retirer, interrompre ou modifier le site Web en tout ou en partie sans préavis. Nous déclinons toute responsabilité pour les utilisateurs pour lesquels le site Web n'est à aucun moment disponible.

Erreurs, omissions et modifications du contenu du site Web

Nous pouvons mettre à jour et modifier le contenu du site Web de temps à autre. Par conséquent, veuillez noter que le contenu peut être obsolète à un certain moment et nous ne sommes pas obligés de le mettre à jour. Malgré cette plateforme technologique, nous ne sommes qu'humains et faisons parfois des erreurs. Bien que nous nous efforcions de minimiser cela, nous ne pouvons garantir que le contenu du site Web est totalement exempt d'erreurs ou sera omis. Par conséquent, nous ne donnons aucune assurance ou garantie que le contenu du site Web est correct, complet ou à jour.

Droits de propriété intellectuelle

FairBric Association est le propriétaire et / ou le détenteur spécifié de tous les droits de propriété intellectuelle concernant le contenu fourni et publié sur le site Web et dans les documents disponibles en téléchargement. Veuillez noter que ces œuvres sont protégées dans le monde entier par les lois et les contrats de copyright. Tous ces droits sont réservés, sauf si nous déclarons expressément que vous pouvez télécharger, utiliser ou copier le matériel. À cette fin, vous pouvez imprimer ou télécharger des copies individuelles d'une page du site Web pour votre usage personnel et vous pouvez partager l'attention du site Web avec d'autres membres de votre organisation ou du réseau de pairs.

Si des documents sont mis à disposition pour téléchargement, nous vous les fournirons de bonne foi que vous ne modifierez pas les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés, ou que vous utiliserez des illustrations, des photos, des séquences vidéo ou audio ou des graphiques. séparés des textes d'accompagnement. Si vous souhaitez réimprimer ou republier une de nos œuvres, veuillez nous contacter pour obtenir une approbation écrite avant vos actions.

Vous ne pouvez utiliser aucune partie du contenu du site Web à des fins commerciales sans avoir préalablement obtenu une licence de notre part. Pour toutes les reproductions de contenu sur le site Web, notre statut d'auteur du contenu (y compris la reconnaissance des auteurs individuels) doit être indiqué.

Aucune confiance dans les informations

Le contenu du site Web est uniquement à titre d'information générale. Il ne s'agit pas d'un conseil sur lequel vous devez vous fier. Vous devez demander conseil à un professionnel ou à un expert avant d'entreprendre ou de ne pas agir en fonction du contenu du site Web. Nous serions ravis de discuter de vos besoins particuliers et serons ravis de vous parler.

Limitation de responsabilité

Rien dans ces conditions d'utilisation n'exclut ou ne limite notre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle due à une négligence, une fraude ou une déclaration frauduleuse ou toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée par le droit suisse.

Nous ne sommes pas responsables envers tout utilisateur de toute perte ou dommage résultant d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une violation de l'obligation légale ou d'autres raisons, même si cela est prévisible, à partir ou en relation avec l'utilisation ou l'incapacité du Utilisez le résultat. Le site Web; ou utiliser ou faire confiance au contenu du site Web.

Vous pouvez utiliser le site Web à des fins d'information uniquement et non à des fins commerciales ou commerciales. Nous ne sommes pas responsables envers vous de la perte de profit ou des économies attendues, de la perte d'entreprise, de l'interruption d'activité, de la réputation ou des dommages indirects ou autres.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages causés par des virus, des attaques par déni de service distribuées ou tout autre matériel technologiquement nuisible qui peuvent infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel propriétaire en raison de votre utilisation du site Web ou du téléchargement. Contenu ou site Web lié à celui-ci.

Nous ne sommes pas responsables du contenu d'autres sites Web liés à ou sur le site Web. Ces liens ne doivent pas être interprétés comme une approbation de ces sites Web liés. Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage résultant de votre utilisation.

Virus

Nous ne pouvons garantir que le site Web est sécurisé ou exempt d'erreurs ou de virus.

Vous êtes responsable de la configuration de votre matériel, de vos logiciels, de vos programmes informatiques et de vos plateformes informatiques pour accéder au site Web. C'est toujours une bonne idée de vous assurer que votre propre logiciel de protection antivirus est à jour.

Vous ne devez pas abuser du site Web en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre matériel nuisible ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé au site Web, au serveur sur lequel notre site Web est stocké ou à un serveur, un ordinateur ou une base de données connecté au site Web. Vous ne devez pas attaquer le site Web par le biais d'une attaque par déni de service ou d'une attaque par déni de service distribué. Si vous violez cette disposition, vous commettriez un crime et nous signalerons toujours une telle violation aux services répressifs compétents. Nous travaillerons avec ces autorités en leur fournissant votre identité. En cas d'une telle violation, votre droit d'utiliser le site Web expire immédiatement.

Lien vers le site Internet

Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil si vous le faites de manière juste et licite et ne portez pas atteinte à notre réputation ou n'en profitez pas, mais vous ne devez pas créer de lien suggérant un formulaire d'association si vous n'acceptez pas ou ne confirmez pas notre page. . Vous ne pouvez pas créer de lien vers le site Web sur un site Web qui n'est pas le vôtre.

Le site Web ne peut être encadré sur aucun autre site Web. Vous ne pouvez pas non plus créer de lien vers une partie du site Web autre que la page d'accueil. Nous nous réservons le droit de révoquer l'autorisation de lien sans préavis.

Si vous souhaitez utiliser un contenu du site Web autre que celui ci-dessus, veuillez nous contacter.

Loi applicable

Veuillez noter en tant qu'utilisateur du site que les présentes conditions d'utilisation, leur objet et leur conception sont soumis au droit suisse.