f-02.png

Legal

Privacy Policy

This privacy policy sets out how FairBric Association uses and protects information that you provide to airBric Association when you use this website.

airBric Association is committed to ensuring that your privacy is protected. If we ask you to provide certain information that can be used to identify you when using this website, you can be sure that it will only be used in accordance with this data protection declaration.

 

airBric Association may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to make sure you are happy with the changes. This policy applies from January 1, 2012.

 

What we collect

 

We can collect the following information:

 

• Name and job title

• Contact information including email address

• demographic information such as zip code, preferences and interests

• other information relevant to customer surveys and / or offers

 

What do we do with the information we collect?

 

We need this information to understand your needs and provide you with better service, particularly for the following reasons:

 

• Internal recording

• We can use the information to improve our products and services.

• We can periodically send promotional emails about new products, special offers or other information that we find interesting for you at the email address provided.

• From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We can contact you by email, phone, fax or email. We can use the information to adapt the website to your interests.

 

safety

 

We are committed to ensuring that your data is secure. To prevent unauthorized access or disclosure, we have put in place appropriate physical, electronic, and administrative procedures to protect and secure the information we collect online.

 

How do we use cookies?

 

A cookie is a small file in which you are asked for permission to be saved on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyze web traffic or notifies you when you visit a particular website. Cookies enable web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by collecting and remembering information about your preferences.

We use cookies in the traffic log to determine which pages are being used. This helps us analyze data about website traffic and improve our website to adapt it to the needs of customers. We only use this information for statistical analysis purposes. The data is then removed from the system.

Overall, cookies help us provide you with a better website by monitoring which pages are useful to you and which are not. A cookie in no way gives us access to your computer or any other information about you, except for the data that you provide to us.

 

You can accept or reject cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser settings to refuse cookies if you prefer. This may mean that you cannot use the website to its full extent.

 

Links to other websites

 

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our website, you should note that we have no control over this other website. Therefore, we cannot be held responsible for the protection and confidentiality of information that you provide while visiting such websites. These websites are not subject to this data protection declaration. You should be careful and read the privacy policy for the website in question.

 

Control of your personal data

 

You can restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

  • When prompted to fill out a form on the website, look for the box that you can click to indicate that no one should use the information for direct marketing purposes

  • If you have previously agreed that we use your personal information for direct marketing purposes, you can change your mind at any time by contacting us.

 

We will not sell, distribute or rent your personal data to third parties unless we have your permission or are legally obliged to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties that you find interesting if you let us know that you wish to do so.

You can request information about personal information that we have stored about you in accordance with the Data Protection Act of 1998. A small fee will be charged. If you would like a copy of the information stored about you, please contact us.

 

If you believe that information we hold about you is incorrect or incomplete, please email us as soon as possible at the above address. We will correct corrected information immediately.

f-02.png

Juridique

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit comment FairBric Association utilise et protège les informations que vous fournissez à FairBric Association lorsque vous utilisez ce site Web.

FairBric Association s'engage à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations pouvant être utilisées pour vous identifier lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être sûr qu'elles ne seront utilisées que conformément à cette déclaration de protection des données.

 

FairBric Association peut modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait des changements. Cette politique s'applique à partir du 1er janvier 2012.

 

Ce que nous collectons

 

Nous pouvons collecter les informations suivantes:

 

• Nom et titre du poste

• Coordonnées, y compris l'adresse e-mail

• des informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les intérêts

• autres informations pertinentes pour les enquêtes et / ou offres clients

 

Que faisons-nous des informations que nous collectons?

 

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes:

 

• Enregistrement interne

• Nous pouvons utiliser les informations pour améliorer nos produits et services.

• Nous pouvons envoyer périodiquement des e-mails promotionnels sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous trouvons intéressantes pour vous à l'adresse e-mail fournie.

• De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché. Nous pouvons vous contacter par email, téléphone, fax ou email. Nous pouvons utiliser les informations pour adapter le site Web à vos intérêts.

 

La sécurité

 

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos données. Pour empêcher l'accès ou la divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et administratives appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous collectons en ligne.

 

Comment utilisons-nous les cookies?

 

Un cookie est un petit fichier dans lequel on vous demande la permission d'être enregistré sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d'accord, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous avertit lorsque vous visitez un site Web particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, goûts et dégoûts en collectant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des cookies dans le journal de trafic pour déterminer quelles pages sont utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic du site Web et à améliorer notre site Web pour l'adapter aux besoins des clients. Nous n'utilisons ces informations qu'à des fins d'analyse statistique. Les données sont ensuite supprimées du système.

Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site Web en surveillant les pages qui vous sont utiles et celles qui ne le sont pas. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à toute autre information vous concernant, à l'exception des données que vous nous fournissez.

 

Vous pouvez accepter ou refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut signifier que vous ne pouvez pas utiliser le site Web dans son intégralité.

 

Liens vers d'autres sites Web

 

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site Web, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites Web. Ces sites Web ne sont pas soumis à cette déclaration de protection des données. Vous devez être prudent et lire la politique de confidentialité du site Web en question.

 

Contrôle de vos données personnelles

 

Vous pouvez restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles des manières suivantes:

  • Lorsque vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case sur laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que personne ne doit utiliser les informations à des fins de marketing direct.

  • Si vous avez précédemment convenu que nous utilisons vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous contactant.

 

Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons vos données personnelles à des tiers que si nous avons votre autorisation ou si nous sommes légalement obligés de le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que vous trouvez intéressantes si vous nous dites que vous le souhaitez.

Vous pouvez demander des informations sur les informations personnelles que nous avons enregistrées à votre sujet conformément à la loi sur la protection des données de 1998. Un petit supplément sera facturé. Si vous souhaitez une copie des informations enregistrées vous concernant, veuillez nous contacter.

 

Si vous pensez que les informations que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons immédiatement les informations corrigées.