f-02.png

Juridique

Exonération de responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont uniquement à titre d'information générale. Les informations sont fournies par la FairBric Association. Bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune garantie ou représentation expresse ou implicite concernant l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site Web ou des informations, produits ou informations contenus sur le site Web. , Des services ou des graphiques connexes à toutes fins. Toute confiance que vous accordez à ces informations est à vos risques et périls.

En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, la perte ou la perte ou les dommages indirects ou consécutifs de quelque nature que ce soit résultant de la perte de données ou de bénéfices résultant de ou en relation avec l'utilisation de ce site Web.

Ce site Web vous permet de créer des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de la FairBric Association. Nous n'avons aucune influence sur le type, le contenu et la disponibilité de ces sites Web. L'insertion de liens ne signifie pas nécessairement recommander ou confirmer les vues qu'ils contiennent.

Tous les efforts sont faits pour assurer le bon fonctionnement du site Web. Cependant, l'Association FairBric n'assume aucune responsabilité et n'est pas responsable du fait que le site Web est temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES TRADUCTIONS

CETTE PAGE WEB EST TRADUITE AUTOMATIQUEMENT PAR GOOGLE. FAIRBRIC ASSOCIATION ET GOOGLE REJETTE TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE CONCERNANT LA TRADUCTION, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D'EXACTITUDE, FIABILITE ET GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET ET authenticité INFRACTION.

Le site Web de FairBric Association a été traduit à l'aide du logiciel de traduction Google Translate pour votre commodité. Des efforts adéquats ont été déployés pour fournir une traduction exacte. Cependant, la traduction automatique n'est pas parfaite et n'est pas destinée à remplacer les traducteurs humains. Les traductions sont fournies en tant que service aux utilisateurs du site Web de FairBric Association et sont fournies «en l'état». Aucune garantie expresse ou implicite n'est donnée quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'exactitude des traductions de l'allemand dans une autre langue. Certains contenus (tels que des images, des vidéos, des flashs, etc.) peuvent ne pas être traduits avec précision en raison des limitations du logiciel de traduction.

Le texte officiel est la version allemande du site Web. Les incohérences ou les différences dans la traduction ne sont pas contraignantes et n'ont aucun impact juridique sur la conformité ou l'application. Si vous avez des questions concernant l'exactitude des informations contenues sur le site Web traduit, veuillez contacter la version allemande du site Web, qui est la version officielle.